EPI J-99, sondage « Où en êtes-vous ?’

prof EPI

A cent jours de la rentrée 2016, nous faisons un petit point sur la mise en place des EPI, histoire de savoir où nous en sommes les uns, les autres. En prenant 3 minutes de votre temps pour répondre, vous aurez accès aux résultats dès la fin de l’étude (début juin).

Le sondage

Commentaires

commentaires

Mots-clés

2 commentaires

  • Luc Profdarplastik dit :

    Ha mais quel bonheur ces EPI !
    Nous, misérables professeurs, serions bien incapables d’inventer de tels dispositifs, d’ailleurs, ça doit être pour cela qu’on ne nous demande jamais notre avis et heureusement d’ailleurs !
    Vous imaginez ?
    …nous fabriquerions des enfants doués de raison et d’esprit critique, des enfants qui s’amuseraient à apprendre, dans des classes à petits effectifs, avec des emplois du temps aménagés toussa…

    Non, là, maintenant, avec ces EPI, plus aucun risque, on va les transformer en crétins professionnels, (idée d’EPI ?), on ne parlera sans doute pas de la mort électrique de Claude François, mais on trouvera bien autre chose….Les profs en arriveront à faire semblant, à se dégouter de leur métier, à remettre en question leurs joyeux rapports avec les élèves…

    L’école va devenir encore plus triste et illusoire qu’avant…

    Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *